A partir du cahier des charges du concepteur-paysagiste, Chazal maîtrise l’ensemble des corps de métiers (petit terrassement, maçonnerie…) intervenant sur le chantier de création d’un espace paysager d’un parc tertiaire ou industriel.
Qu’il s’agisse de grandes étendues comme de surfaces plus exigües, Chazal est également force de proposition (de la gestion des espaces extérieurs au choix du mobilier) et sait s’adapter aux contraintes de chacune des structures présente sur le parc, et dont les enjeux, notamment en termes de sécurité, peuvent considérablement varier.
Notre objectif étant de concrétiser un espace végétalisé amené à s’épanouir et à être facilement entretenu, dans le respect des engagements environnementaux de nos clients.
Nos équipes interviennent sur site sans aucun risque pour les usagers et appliquent avec maîtrise les procédures de sécurité exigées par le parc tertiaire ou industriel.
Chazal est particulièrement sensible à la dimension artistique et symbolique liée à la création paysagère d’un siège de société.
Notre capacité à concrétiser les plans de l’architecte-paysagiste résulte à la fois d’une grande expérience dans ce domaine et de l’esprit « jardinier » qui anime nos collaborateurs.
Première image de l’entreprise perçue par le visiteur, les espaces verts doivent être parfaitement entretenus car ils participent à l’image de marque de l’entreprise. L’harmonie qui se dégage d’un espace paysager soigné, contribue également au bien-être quotidien des salariés.
La force de Chazal, entreprise composée d’une centaine de collaborateurs et d’un matériel adapté à toutes les situations, réside dans sa capacité à traiter du volume avec efficacité et rapidité, comme à répondre à toutes formes de contraintes.